Canada

Le Canada est un vaste terrain de jeu naturel, connu pour ses magnifiques paysages, ses villes intelligentes et son mode de vie durable. Située dans la partie supérieure de l’Amérique du Nord, cette région regorge de ressources naturelles, d’une histoire riche et d’une culture diversifiée. Neuron opère actuellement dans quatre sites canadiens à travers le pays, reliant les villes à un moyen de transport sûr, pratique et écologique!

Apprenez-en davantage sur les règles de conduite et l’assurance trajet dans votre région.

Tarifs et passes standard

Tarification par trajet

Déverrouillez nos trottinettes électriques à partir de 1,15 $ et 0,35 $ par minute

Tous les prix indiqués sont en monnaie locale et incluent les taxes de vente.

Tarification par trajet

Déverrouillez nos trottinettes électriques à partir de 1,15 $ et 0,35 $ par minute

Tous les prix indiqués sont en monnaie locale et incluent les taxes de vente.

25 $

Passe de 3 jours

8,33 $/jour

Économisez jusqu’à 75 %*

33 $

Passe hebdomadaire

4,71 $/jour

Économisez jusqu’à 88 %*

89 $

Passe mensuelle

2,97 $/jour

Économisez jusqu’à 91 %*

Autant de trajets que vous voulez pendant 90 minutes par jour

Frais de 1,15 $ de déverrouillage annulé

Pour connaître les prix des promotions spécifiques à chaque ville, veuillez consulter l’application Neuron.

Veuillez noter que les passes sont non-remboursables, sous réserve des lois locales. 

Des termes et conditions s’appliquent

*Basé sur le prix pour 90 minutes par jour en utilisant la tarification par trajet.

Détails du service

Heures d’ouverture

Ottawa

06h00 à 23h00 tous les jours

Heures d’ouverture

Ottawa

06h00 à 23h00 tous les jours

*Toutes les autres villes du Canada exploitant des trottinettes Neuron ne sont pas soumises aux délais de service.

Partenariat avec la Fondation de recherche sur les blessures de la route (FRBR)

Partenariat avec la Fondation de recherche sur les blessures de la route (FRBR)

Avec le soutien de notre partenaire national en matière de sécurité – la Fondation de recherches sur les blessures de la route (FRBR), principal institut indépendant de recherche sur la sécurité routière et organisme de bienfaisance canadien enregistré – nous sommes à la pointe des meilleures pratiques en matière de sécurité partagée des trottinettes électriques au Canada. Ensemble, nous nous engageons à prévenir les accidents et les collisions sur les routes du Canada, en élaborant conjointement des directives de sécurité, du matériel éducatif et des formations afin d’accroître la sécurité des conducteurs, des usagers de la route et des communautés canadiennes qui adoptent la micromobilité.

Avec le soutien de notre partenaire national en matière de sécurité – la Fondation de recherches sur les blessures de la route (FRBR), principal institut indépendant de recherche sur la sécurité routière et organisme de bienfaisance canadien enregistré – nous sommes à la pointe des meilleures pratiques en matière de sécurité partagée des trottinettes électriques au Canada. Ensemble, nous nous engageons à prévenir les accidents et les collisions sur les routes du Canada, en élaborant conjointement des directives de sécurité, du matériel éducatif et des formations afin d’accroître la sécurité des conducteurs, des usagers de la route et des communautés canadiennes qui adoptent la micromobilité.

Dernières nouvelles

Suivez Neuron Canada!

Suivez-nous pour connaître les dernières mises à jour, les promotions et les événements Neuron près de chez vous.

Canada

Canada is a vast natural playground, best known for its beautiful landscapes, smart cities and sustainable living. Located in the top half of North America, this region is rife with natural resources, rich history and diverse culture. Neuron currently operates in four Canadian locations across the country, connecting cities to a safe, convenient and environmentally-friendly way to travel!

Learn more about your local Riding Rules and Ride Insurance.

Standard Rates and Passes

Pay Per Ride Rates

Unlock our e-scooters from ‎$1.15 + $0.35 / min.

All prices stated are in local currency and are inclusive of GST or HST

Pay Per Ride Rates

Unlock our e-scooters from ‎$1.15 + $0.35 / min.

All prices stated are in local currency and are inclusive of GST or HST

$25

3-Day Pass

$8.33/day for 3 days

Save up to 75%*

$33

Weekly Pass

$4.71/day for 7 days

Save up to 88%*

$89

Monthly Pass

$2.97/day for 30 days

Save up to 91%*

As many rides as you want for 90 minutes a day

$1.15 unlock fee waived

For city specific promotion prices please visit the Neuron App.

Please note that subscription passes are non-refundable, subject to local laws. 

Terms and Conditions apply. 

*Based on price for 90 minutes per day using Pay Per Ride.

Service Details

Operating hours

Ottawa

6am – 11pm daily

Operating hours

Ottawa

6am – 11pm daily

*All other Canadian cities operating Neuron vehicles are not subject to service timeframes

Partnership with Traffic Injury Research Foundation (TIRF)

Partnership with Traffic Injury Research Foundation (TIRF)

With the support of our national safety partner — the Traffic Injury Research Foundation (TIRF), the country’s leading independent road safety research institute and registered Canadian charity — we lead the way in best practice for shared e-scooter safety in Canada. Together, we have a shared commitment to accident and collision prevention on Canada’s roads, co-developing safety guidelines, educational materials and training to increase safety for riders, road users and Canadian communities embracing micromobility.

With the support of our national safety partner — the Traffic Injury Research Foundation (TIRF), the country’s leading independent road safety research institute and registered Canadian charity — we lead the way in best practice for shared e-scooter safety in Canada. Together, we have a shared commitment to accident and collision prevention on Canada’s roads, co-developing safety guidelines, educational materials and training to increase safety for riders, road users and Canadian communities embracing micromobility.

Latest News

Follow Neuron Canada!

Follow us for the latest city updates, promotions and Neuron events near you.