À propos

mission_

Mission

Nous établissons des partenariats avec les villes pour rapprocher les gens et faciliter les déplacements de façon sécuritaire, pratique et amusante. 

vision-icon_

Notre vision

Nous sommes déterminés à aider le monde à construire un avenir plus prospère et durable grâce à de nouvelles façons de se déplacer et de se rapprocher. 

Notre histoire

Neuron Mobility a été fondée à Singapour en 2016 par notre PDG Zachary Wang et notre directeur de la technologie Harry Yu. Après s’être développée dans d’autres régions d’Asie du Sud-Est, l’entreprise s’est rapidement recentrée pour se concentrer sur l’Australie et la Nouvelle-Zélande, où elle est aujourd’hui la chef de file en location de trottinettes électriques et en développement de technologies de micromobilité. Nous opérons actuellement en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et en Corée du Sud. 

Nos trottinettes électriques oranges uniques sont conçues par nous et fabriquées en ayant en tête la sécurité et la location. Construites selon des normes commerciales, elles sont plus performantes et durables que les modèles standard. En concevant nous-mêmes nos trottinettes électriques, nous sommes devenus un chef de file de l’industrie en matière de sécurité et d’opérations durables, ce qui nous a permis de créer un nombre impressionnant de fonctionnalités inédites et innovantes.

Ce qui nous distingue

Des partenariats avec les villes

Nous établissons des partenariats avec les villes. Nous évoluons et nous nous adaptons continuellement afin de répondre à leurs besoins. Les conseils municipaux sont nos clients les plus importants et nous croyons qu’ils valorisent notre approche qui consiste à fournir des solutions sur mesure. 

Engagement envers de la sécurité

La sécurité est au cœur de tout ce que nous faisons et cela inclut la façon dont nous concevons, construisons et exploitons nos produits. Nos plus récentes trottinettes électriques N3 et nos vélos électriques EB-1 sont équipés d’une série de dispositifs de sécurité inédits et novateurs.

Chef de file en technologie

Très tôt dans l’histoire de l’entreprise, nous avons pris la décision de concevoir nos trottinettes en privilégiant la sécurité et la location. Nous avons également innové en créant le système qui les gère. C’est pourquoi nous sommes un chef de file dans l’industrie des trottinettes électriques, notamment en matière de sécurité.

Nos premières mondiales

About Us

mission_

Mission

We partner with cities to connect people and places in a safe, convenient and fun way.

vision-icon_

Vision

We are driven to help the world build a more prosperous and sustainable future through new ways of moving and connecting.

Our Story

Neuron Mobility was founded in Singapore in 2016 by our CEO Zachary Wang and CTO Harry Yu. After expanding into other parts of Southeast Asia, the company quickly refocused to concentrate on Australia and New Zealand where it is now the leading rental e-scooter company and micromobility technology developer. We currently operate in ten locations across Australia and New Zealand, and recently launched in our first UK town.

Our distinctive orange e-scooters are designed in-house and manufactured specifically for renting and for safety. Building them to a commercial standard means they perform better, and last significantly longer than off-the-shelf models. Designing our own e-scooters has allowed us to be an industry leader when it comes to safety and sustainable operations and as a result we have innovated an impressive number of world-first and pioneering features.

What Sets Us Apart

Partnering with Cities

We partner with cities and continually shift and adapt to meet their needs. We regard Councils as our most important customers and believe they appreciate our approach of delivering bespoke solutions.

Commitment to Safety

Safety is at the heart of everything we do and this includes how we design, build and operate our products. Our latest N3 e-scooters and EB-1 e-bikes are equipped with a range of world-first safety features and pioneering innovations.

Technology Leadership

We made a decision early in the company’s history to design our own e-scooters specifically for renting and safety. We also innovated the system that manages them. This is why we lead the e-scooter industry, particularly when it comes to safety.

Our World-Firsts

Close Menu